• rédaction de la quatrième de couverture...

    "Un couple, des enfants, un futur bébé en route, le bonheur tranquille d'une famille, une vie comme toutes les autres... Jusqu'au jour où tout s'écroule...

    Comment envisager qu'un bébé puisse être condamné avant même de voir le jour parce que son cœur présente une malformation congénitale complexe et si mal prise en charge par notre médecine moderne que les médecins conseillent avec insistance aux parents d'interrompre la grossesse ?

    Pourtant, l'espoir existe, infime et incertain, mais Mélanie et William vont s'y raccrocher de toutes leurs forces et se battre aux côtés de leur petit champignon, Aron.

    Rien ne leur sera épargné : la douleur, la peur, l'injustice, la culpabilité... Mais ils connaîtront aussi le plus beau : un amour inconditionnel, l'espoir, la fierté, l'amitié...

    En quelques mois, d'une rare intensité, Aron marquera à tout jamais la vie de sa famille et de bien des personnes qui ont suivi son parcours. Sa maman raconte son histoire, avec des mots justes et poignants, sans détours, et nous fait partager cette leçon de vie."

     

    Voilà la quatrième de couverture d'un très bel hommage.

    un manuscrit que j'ai relu et corrigé avec son auteure Mélanie Renaud, que j'accompagne au mieux dans ce projet très intime et cathartique, avec l'espoir de donner aussi à d'autres parents qui connaissent ces mêmes situations à garder leur sourire et leur force.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :